Ateliers

Sur réservation

Retraite dans le noir

Notre concept est une retraite dans l’obscurité totale pendant un temps déterminé dans un lieu confortable.

Nous sommes arrivés à proposer cette exploration suite à notre expérimentation personnelle.

Il représente un outil puissant sur plusieurs strates.

Sat, Nov 28
Centre Arditegia
Le passage d'âme
Nous vous proposons de clarifier cette notion, de vous transmettre nos pratiques respectives et de vous accompagner dans une magnifique exploration de vous et de ces différents mondes qui cohabitent.
Premier atelier en Janvier 2021
En Dordogne
Immanaissance
Cycle initiatique de rituels entre femmes : « Exploration de l’origine à la manifestation du sacré en soi »
A venir
En Dordogne
Accompagnement collectif
Naissance au Féminin

Témoignages

Retraite dans le noir

" La dark room fut un grand cadeau pour mon Être. Bien plus que de sentir l’espace de la dark room préparé pour mon accueil spécifique, c’est tout l’espace de la maison qui était prêt pour moi. Tout avait été pensé dans les détails, de la mise en place du lieu d’un point de vue énergétique comme physique.

Nicolas et Anaïs sont engagés à chaque instant, permettant un accompagnement très complet et méticuleux tout en laissant l’espace nécessaire afin de cultiver ses espaces intérieurs seul(e). Il y a une vraie symbiose et fluidité dans leur manière d’évoluer ensemble, une très belle danse entre le masculin et féminin.

Cette expérience demande d’être approchée avec curiosité et ouverture. Le résultat de toute expérience dépend de la qualité de son propre engagement. Le travail n’est pas fait à notre place. Ici, l’accompagnement vise à la responsabilisation de soi par soi et est une invitation à la lucidité. C’est un espace pensé pour grandir dans son axe et qui dit grandir dans son axe, dit relâchement de tout ce qui n’est plus aligné avec cela.

C’est rare de pouvoir traverser ce genre de rencontre avec soi d’une manière aussi sécurisée et sécurisante. C’est tellement précieux. Tout est pensé pour que tout ce qu’il ne reste à faire, soit être. Simplement Être.

Cette dark room est une invitation à la lumière et d’une richesse infinie.

                Merci ! "        

  Lili

©2019 Anais Girard